Une course à ne pas manquer :
Prestige de France au Mans vendredi 2 mai, dans une course derrière la voiture à laquelle il sera associé à Jean-Michel Bazire !
Beaucoup d'éléments sont réunis pour nous faire espérer un bon résultat : son numéro (le 2), son driver, les 4 pieds nus et un départ donné à l'autostart ! Ca sent la course visée !
On notera que
Prestige s'est très bien comporté début février au Mans, en prenant le premier accessit avec Julien Foin. Le cheval connaît également une très bonne réussite derrière
la voiture puisqu'il a remporté 3 de ses 4 victoires avec ce mode de départ. Il présente par ailleurs l'une des meilleures réductions kilométriques.
Prestige nous a déjà offert un premier coup d'accélérateur au niveau des résultats en 2008 ; on poursuit sur la lancée du 3 avril, histoire d'oublier la sortie de route de
Mauquenchy ?
Tableau extrait de www.geny.com
par trotting
publié dans :
Engagements
4
recommander
Voir tous les articles